
Les victimes de Porto Rico et Mexico vont recevoir une aide conséquente de la part de Beyonce après avoir reçu celle de Jennifer Lopez. En effet Beyonce va reverser tous les bénéfices de son nouveau remix aux victimes des recéntes catastrophes climatiques.
Pour cette occasion “ Queen B“ a prévu un concert de solidarité le 17 octobre à New York.
Pour mettre à bien son projet, la chanteuse âgée de 36 ans a fait équipe avec les deux auteurs du tube planétaire « Mi Gente », l’artiste colombien J Balvin et le DJ français Willy William. Le nouveau morceau constitue donc un remix de l’original avec la même mélodie et quelques petites modifications des paroles afin d’évoquer les victimes meurtries par ces catastrophes climatiques.
Sur Instagram, l’artiste a publié un extrait de ce remix avec un message explicite de son geste. Un lien permet d’ailleurs d’être redirigé vers le site internet de l’artiste, où il est possible d’aider les victimes en faisant une donation. Ce jeudi 28 septembre, le rappeur colombien J Balvin a publié sur sa chaîne Youtube l’intégralité du remix.
Le rappeur Jay-Z et la chanteuse J-Lo ont prévu un concert le 17 octobre prochain à New York accompagnés d’autres artistes tels que DJ Khaled, Chris Brown, Fat Joe ou encore Cardi B.
Atti Mahamat Abana
Commentaires
0 commentaires