
La production du film s’est tenue du 11 au 13 Aout dernier et met en scène un trio de jeunes hommes sans aucune réserve, sans aucun jugement préalable, semant la zizanie durant les soirées mondaines dans la ville en abusant de filles sans défense.
MARY JANE est le bras de la justice impitoyable qui, ayant connue le même sort qui lui a d’ailleurs couté la vie sévira sans aucune autre forme de procès.
La production du film a connu une forte mobilisation de verrues du cinéma à l’instar de Jacobin Yarro à la direction d’acteurs, Abiassi & Co Pierre Claver au décor ainsi qu’une mobilisation de jeunes à 99 pourcent.
Pour le réalisateur Frank Olivier Ndema, le principal objectif de ce film est la condition de la femme à qui plusieurs options de justice se présentent en cas de viol, il est aussi question de permettre une autre vision sous forme de fiction contre ce fléau.
Ce film a mis en avant de la scène quelques jeunes acteurs, mais aussi des noms connus comme celui de Marie Ines Ayonga dans le rôle de MARY JANE.
La sortie est prévue pour le mois d’Octobre prochain.
Réalisé par FRANK OLIVIER NDEMA
KRYSTALIA NOUB’S
#FON_PROD
Par PAUL STEVEK
Commentaires
0 commentaires