InsidePeopleStars & People

Kim Kardashian attaque violemment Donald Trump sur Twitter

Plus que jamais critiqué pour sa réaction après le passage de l’ouragan Maria à Porto Rico, Donald Trump a été visé samedi par les attaques de Kim Kardashian.
Quand Kim Kardashian attaque Donald Trump sur son réseau social préféré. Samedi, la star américaine a pris la parole contre le président américain, lui demandant de réagir enfin à la détresse de Porto Rico, partiellement détruit après le passage de l’ouragan Maria voilà quelques semaines. L’île qui fait partie des Etats-Unis peine à recevoir l’aide nécessaire pour s’en sortir. Malgré les nombreux appels de la maire Carmen Yulin Cruz, qui apparait ces derniers jours régulièrement en larmes devant les médias afin de plaider sa cause, le président américain affirme que tout est fait pour les soutenir.
Sur Twitter, il jure même que les critiques à son égard concernant sa réaction depuis l’ouragan ne sont que «fake News». C’est à l’une de ces affirmations samedi que Kim Kardashian a répondu. Alors que Donald Trump demandait aux «peuple de Porto Rico de ne pas croire les fausses informations», elle a lancé, cinglante : «Ils n’ont pas d’électricité pour regarder les informations !!! S’il vous plait, arrêtez de tweeter et de jouer au golf alors que des gens sont en train de mourir ! Agissez et aidez !»
Elle a ensuite partagé la publication de l’animatrice Ellen DeGeneres, qui s’adressant à la maire Carmen Yulin Cruz, a écrit : «Je vous vois, je vous entends, je vous aime. Vous êtes une héroïne».
La veille, c’est la chanteuse Rihanna qui avait interpellé le président américain sur Twitter. La chanteuse originaire de la Barbade a publié la Une du «Daily News» qui qualifiait la situation humanitaire à Porto Rico de «Tragédie américaine» pour accompagner son message à destination du chef d’Etat : «Cher Donald Trump, je sais que vous avez probablement déjà vu ça, mais je voulais en être certaine. Ne laissez pas votre peuple mourir comme ça», a-t-elle écrit.
Avec des mots encore plus forts, le chanteur américain Lin Manuel Miranda a de son côté lancé : «Tu vas aller droit en enfer Donald Trump» alors que ce dernier s’en prenait une fois encore à la maire de Porto Rico.

Par Atti Mahamat Abana

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page