InsideLifeStyle

Le mannequin Tyra Banks est un cœur à prendre

Le site américain Page Six nous apprend que mannequin s’est séparé de son compagnon, le photographe Erik Asla. Les deux tourtereaux partageaient leur vie depuis cinq ans. C’est sur un plateau de shooting que le couple s’était rencontré en Norvège.

Il y’a quelques mois déjà les rumeurs circulaient que le couple traverse une crise qui n’a finalement pas été surmontée. Le couple est parent d’un petit garçon prénommé York, venu au monde en Janvier 2016. Une source proche du couple a assuré à Page Six que cette séparation s’est déroulée drame et que les parents vont assurer la coparentalité du petit York.

Erik Alsa aurait déjà quitté la maison familiale à Los Angeles tandis que Tyra Banks aurait mis en vente son appartement de New York. Page six annonce par ailleurs que les deux ex-amoureux allaient poursuivre à l’avenir certaines collaborations professionnelles. D’ailleurs Erik Asla a notamment été nommé pour réaliser les clichés de la prochaine saison d’ ” America’s Next Top Model “, une émission de télévision présentée par Tyra Banks.

Par Atti Mahamat Abana

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page