InsideLight On

Mort de Paul Walker : Sa fille trouve un accord avec Porsche !

Porsche et Meadow, la fille de Paul Walker, sont parvenus à un accord après les poursuites engagées à la suite de la mort de l’acteur.

Près de quatre ans après son décès,  il nous a quitté le 30 novembre 2013, Paul Walker est toujours dans les mémoires, et sa famille fait tout son possible pour qu’il ne soit pas oublié.

Outre le devoir de mémoire, la fille de l’acteur, Meadow, a aussi déplacé le combat sur le terrain judiciaire. Après avoir percuté un arbre à 160 Km/h sur une route de Los Angeles, la Porsche de l’acteur avait pris feu, ne laissant aucune chance au conducteur et à son passager, Roger Rodas de sortir de la caisse. La veuve de ce dernier avait déjà attaqué, sans succès, la firme automobile, jugeant que la voiture ne disposait pas suffisamment de dispositifs de sécurité.

The Blast affirme aujourd’hui que la fille de Paul Walker a finalement obtenu un accord avec Porsche. Selon les documents obtenus par The Blast, la jeune femme de 18 ans a conclu une résolution avec le constructeur allemand le 18 octobre. Les termes de l’accord sont cependant restés confidentiels et les deux parties ont demandé que l’accusation de mort injustifiée soit rejetée.

Meadow avait entamé les procédures en 2015, après avoir affirmé que son père aurait pu survivre à l’accident, mais pas à l’incendie qui a suivi. Elle avait ajouté qu’il avait été brûlé vif en raison d’une ceinture de sécurité défectueuse. Elle avait par ailleurs expliqué que le bolide avait eu des problèmes d’instabilité et de contrôle.

Par Atti Mahamat Abana

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page