
Arafat DJ ne reviendra-t-il plus à Abidjan? : Il a décidé de s’installer définitivement à Dakar
Dj Arafat a annoncé officiellement qu’il ne reviendra plus en Côte d’Ivoire. Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Yôrôbô a non seulement expliqué les raisons de son interpellation par la police sénégalaise, mais également, qu’il restera à Dakar. ville où il a décidé de s’installer de façon définitive.
Après avoir raconté l’histoire de sa convocation à la police suite à la plainte du promoteur de l’événement qui l’a amené à Dakar, Arafat a fait savoir qu’il comptait s’installer à Dakar définitivement.
Arafat Dj aurait-il décidé d’abandonner ses fans ivoiriens, la question reste posée. En tout cas pour l’heure, la star du Coupé-décalé ne se sent pas prêt à revenir sur les bords de la lagune Ebrié. Le connaissant comme un artiste habitué aux frasques et aux scandales, reste à voir si cette décision prise par Dj Arafat serait réellement définitive.
Selon certaines sources, Arafat a pris cette décision parce que la Justice sénégalaise lui aurait interdire de quitter le pays. Ce tant que le contentieux de cette affaire de concert annulé à Dakar ne serait pas régler.
Commentaires
0 commentaires