ArtsCamerounMode

Edima Ndjaga Jules Marie Estelle : « Si je suis élue Miss, je ferais tout mon possible pour être un modèle… »

Abungân ! Qu’est-ce vous amène à postuler pour la couronne suprême de Miss Cameroun ?

(Rires) Déjà, je vais dire que c’est quelque chose que j’ai toujours aimé, les élections de Miss. J’ai toujours voulu y participer et puis euh, je sais qu’une Miss en tant normale, est un modèle. Et, c’est une personne attentionnée. Alors, je sais que je suis une fille attentionnée et je voudrais vraiment venir en aide aux populations camerounaise et aux jeunes camerounais.

Ça se voit partout ailleurs, par exemple en France, des Miss qui dérapent ! Pensez-vous vraiment que vous serez un modèle si vous êtes élue Miss Cameroun ?

Si je suis élue Miss, je ferais tout mon possible pour être un modèle parce que personne n’est parfait. On apprend tous les jours. Pour réussir, on vraiment besoin de beaucoup d’humilité. On doit savoir se rabaisser et être avec des gens un peu plus petit que nous et simplement apprendre de nos aînés. Donc oui !

Quelle est votre ambition si jamais vous êtes couronnée Miss Cameroun ?

Si je suis élue Miss Cameroun 2013, j’apporterai mon soutien prioritairement aux orphelins, aux personnes malades, aux personnes handicapées. Mais aussi, je ferai valoir la méritocratie, dans nos écoles et dans nos universités. Parce que nous rencontrons des problèmes dans nos écoles et dans nos universités. Et, je participerai aussi au développement du Cameroun par l’Agriculture et aussi en valorisant le tourisme du  Cameroun.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page