A la unePeopleStars & People

Mary J. Blige honorée d’une étoile sur Hollywood Walk of Fame !

Blige a été honorée à l’occasion de son 47ème anniversaire.
« Je suis tellement reconnaissante », a déclaré Blige lors de la cérémonie. « En ce jourde mon anniversaire, Dieu a mis mon nom sur une étoile. »
Andre Harrell, Sean « Diddy » Combs, et le conseiller municipal de Los Angeles, Mitch O’Farrell ont servi de conférenciers lors de la cérémonie.
« Je me sens comme un père musical fier », a déclaré Harrell, qui a fondé Uptown Records, le label qui a signé Blige en 1989 quand elle avait 18 ans. « Mary recevant une étoile sur le Walk of Fame, est comme des femmes noires et des petites filles du monde entier avec un rêve qui en reçoit une. »
Harrell réfléchit le jour où il entendit la voix de Blige.
« Je me souviens d’avoir demandé: » Qui est cette jeune fille qui chante avec toute cette émotion et cette douleur?  » Je me souviens encore de l’expression sur ton visage quand je t’ai dit que ta voix chanterait avec des légendes du rock; que ta voix changerait ta vie et te rendrait royale.
Combs se réfère à Blige comme famille, ajoutant que grâce à sa musique, elle a sauvé beaucoup de vies.
« Nous avons traversé beaucoup de choses. Nous sommes partis de rien », a-t-il dit. « Ce qui rend Mary spéciale, elle bouge les gens non seulement avec sa voix mais avec qui elle est. Elle verse tout dans un disque et dans une performance. Peu importe ce qu’elle traverse, elle sait qu’elle a une responsabilité pour ceux qui traversent la même chose.  »
Les producteurs de musique Jimmy Jam et Terry Lewis, ainsi que l’écrivain et réalisateur du hit «Mudbound» de Netflix, Dee Rees, étaient également présents. Blige a été nominé cette année pour un Golden Globe Award et SAG Award dans les catégories de la meilleure actrice de soutien dans un film pour son rôle dans « Mudbound ».
« Quand Dee Rees m’a appelé, ma vie était à l’arrêt. Ma carrière a stagné « , a déclaré Blige. « Dee Rees m’a aidé à sauver ma vie et m’a donné la force que je ne savais pas que j’avais. Et Mudbound a ouvert des portes.  »
Blige a également exprimé sa gratitude à Debra Lee, présidente et PDG de BET, pour le soutien constant de Lee au cours de sa carrière. L’étoile de Blige est la 2626e étoile du Walk of Fame depuis son achèvement en 1961.
Tout au long de sa carrière, Blige a connu un flot continu de succès musicaux. Après la sortie de son premier album en 1992, « What’s The 411 », Blige devient une star de la musique multi-platine. Elle suivrait ce succès avec les albums « My Life » (1994), « Mary » (1999), « No More Drama » (2001) et bien d’autres. Son catalogue musical se lit comme un journal intime ou une autobiographie et a remporté ses neuf Grammy Awards avec des ventes mondiales de plus de 50 millions d’albums.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page