MusiquePeopleStars & People

Le père de Beyoncé considère que sa peau claire comme une clé de son succès!

Matthew Knowles, le père de Beyoncé et Solange Knowles, assure que la couleur de peau de ses filles a participé à leur succès.

Matthew Knowles, le père de Beyoncé et de Solange Knowles, a jeté un pavé dans la mare et a suscité un certain malaise lors d’une entrevue accordée au magazine Ebony en déclarant que ses filles ne seraient sans doute pas aussi connues si elles avaient eu la peau moins claire.

 » En ce qui concerne les femmes noires, quelles sont les personnes qui font jouer leur musique à la radio ? Mariah Carey, Rihanna, la rappeuse Nicki Minaj ou mes enfants  » a-t-il souligné, sous-entendant ainsi que ses filles et les chanteuses citées n’auraient sans doute pas rencontré le succès si elles avaient eu la peau plus foncée.

Matthew Knowles, décidément très en verve sur le sujet, a également reconnu qu’il pensait que la première fois qu’il a rencontré son ex-femme Tina, avec laquelle il est resté marié 31 ans, il pensait qu’elle était blanche et qu’il n’a découvert que plus tard  » qu’elle ne l’était pas et qu’elle était en parfaitement en accord avec son ‘blackness’  » .

Après avoir participé activement à la carrière de sa fille jusqu’en 2011, Matthew Knowles s’est reconverti en professeur d’université et fait la promotion de son livre, qui traite des relations raciales, intitulé  » Racism : From the Eye of a Child « .

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page