Clin d'oeilInsidePeopleStars & People

Accusée d’avoir quitté son mari pour un autre, la compagne de Bébi Philip brise le silence et fait des confidences !

Accusée d’avoir abandonné Bébi Philip avec qui elle a un enfant pour un autre homme, Fatim a réagi. La jeune dame a fait des confidences sur cette relation dans un entretien téléphonique qu’elle a accordé à Linfodrome.

Elle a du mal à comprendre les intentions selon elle de ceux qui évoquent l’idée de sa séparation d’avec son compagnon Bébi Philip avec qui elle a créché depuis longtemps avant que tout aille pour le mieux pour ce jeune couple, financièrement, s’entend. À ceux qui pensent que sa relation avec Bébi Philip est terminée, elle les invite à vérifier d’abord leurs informations avant de les diffuser sur les réseaux sociaux.

Dans l’entretien téléphonique qu’elle a accordé à Linfodrome ce jeudi 8 février dans la matinée, Fatim dit ne pas avoir de problème dans son foyer. « Je n’ai pas encore de problème dans mon foyer », confie-t-elle à l’entame de notre conversation. Avec Mister BBP, elle dira qu’ils sont « en de bons termes ».

À propos de la relation qu’on lui prête, la jeune dame avoue ne jamais avoir eu de rapport intime avec cet homme en question. Mais plutôt un ami. Un ami, dira-t-elle, qu’elle a voulu honorer à l’occasion de son anniversaire en publiant sa photo. D’ailleurs, tranche-t-elle, « mon mari le connaît bien ».

« La personne qu’on accuse n’est pas mon amant. C’est une photo d’un ami que j’ai publiée pour lui souhaiter joyeux anniversaire et c’est de là que sont parties toutes les rumeurs. Mon mari le connaît bien, cet ami en question », explique-t-elle avant d’ajouter que « mon mari et moi on vit bien tranquillement sans prise de tête ».

À la question de savoir si elle se trouvait au domicile conjugal de la Riviera Palmeraie au moment de l’entretien (09h30), Fatim reste évasive sur la question. Après plusieurs relances, elle finit par cracher « je suis là où je devais être » sans plus de détails.

Même si elle clame haut et fort que Bébi Philip et elle « continuent de vivre très bien », ce n’est pas le même langage chez les proches de l’arrangeur aux doigtés recherchés. Une source informe qu’après leur séparation, Fatim s’était prise à leur servante qu’elle accusait d’avoir monté son mari en lui racontant des mensonges à son sujet. Toute chose qui aurait fait fâcher Mister BBP pour rompre leur relation.

De son côté, Bébi Philip n’infirme pas cette information de sa séparation. Bien au contraire, ses mots publiés au lendemain de cette affaire laissent croire qu’il a définitivement tourné la page Fatim. « Je suis en joie de voir que vous lisez et partagez les œuvres de votre Don Félipé pendant que certains médias n’attendent que des négativités pour faire la propagande. Bref, je vous aime », avait-il posté sur sa page Facebook en réponse à tout ce qui se dit sur sa vie de famille.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page