
L’actrice a dit cela lors d’une interview accordée à Broadway TV. Selon l’actrice, elle a essayé de ne pas parler de l’expérience pendant des années parce que sa famille lui avait demandé de ne pas le faire.
Selon l’actrice, son expérience l’a incitée à créer une ONG qui soutient les femmes, les enfants et les nécessiteux dans la société.
« Au fil des ans, j’ai essayé de ne pas en parler parce que ma famille m’a dit de laisser tomber. Oui, j’ai été harcelée sexuellement », a-t-elle confié à Broadway TV.
« J’ai été harcelée par un producteur très célèbre, qui m’a mis un couteau au cou, j’ai traversé ça et j’ai quitté Nollywood à un moment donné. »
Racontant ce qui s’est passé, l’actrice a déclaré: « Un producteur m’a attiré chez lui, m’a dit d’enlever mes vêtements, et a mis un couteau sur ma tête, qu’est-ce qui est pire que ça? »
Elle a également révélé qu’elle devait faire une pause après avoir subi l’incident. « Après que cela soit arrivé, ma famille m’a dite d’arrêter le cinéma», a-t-elle dit.
Steph-Nora Okere est populaire pour des films tels que « Blood of an Orphan », « Power of Love » et « Oganigwe ».
Patrick Hangue
Commentaires
0 commentaires