MusiquePeopleStars & People

Debordo : « C’est à cause de moi que DJ Arafat a décidé de faire un concert le 31 mars. Je ne vais pas taper poteau » !

En conférence de presse ce mardi 27 février à Ivotel Plateau pour annoncer officiellement son concert du 31 mars 2018 à l’Espace Oiseau livre du Palais de la Culture de Treichville, Debordo Leekunfa s’est dit confiant de réussir son challenge non sans accuser DJ Arafat de vouloir freiner son élan en lançant son spectacle à la même date.

Debordo se dit confiant. Mieux, c’est avec une rage de prouver à son public, ses fans et les mélomanes ivoiriens qu’il a décidé de lancer son concert cinq ans après au Palais de la Culture. Aucun obstacle encore moins un individu, dit-il, ne pourront l’empêcher d’aller au bout de ce rêve et de cette communion avec son public qu’il a hâte de combler de « miracle de mélodies ».

Déterminé et avec une foi qu’il dit grande en Dieu, Debordo Leekunfa que l’adversité et la concurrence lui donnent davantage cette sensation de prouver qu’il reste l’un des grands noms du couper-décaler. « C’est à cause de moi que DJ Arafat a décidé de faire un concert le 31 mars », a-t-il accusé.

Toutefois, Opah la Nation estime que malgré cette adversité, il réussira son challenge. « Je ne vais pas taper poteau », rassure-t-il. Même son de cloche chez l’organisateur de ce concert. Selon Lamine Sangaré, PDG de Sangaré Group, ils sont plus que pressés de voir ce jour du 31 mars arriver parce que convaincu que son événement sera l’un des plus réussi.

« J’aime les challenges, les défis. C’est d’ailleurs l’adversité et ce genre de défis que j’aime bien. Que quelqu’un d’autre ait son concert ce même jour, cela ne me dérange nullement pas. La Côte d’Ivoire compte tellement d’habitants qu’on n’a pas besoin d’avoir de ce genre de choses », a-t-il confié.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Atti Mahamat Abana

Rédacteur chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page