
Coach depuis le début de l’aventure ‘’The Voice Afrique Francophone’’, Charlotte Dipanda va céder son fauteuil de Coach à Josey. La Star Camerounaise qui a un calendrier très chargé cette année, avec la sortie de son 4e album se retire de la télé réalité après deux saisons. L’auteure du tube à Sucés «Diplôme » prendra le relais.
Charlotte Dipanda ne serait pas seule à quitter l’aventure « The Voice Afrique Francophone », Asal’fo leader vocal du groupe magic system se retire aussi du concours. Le Gaou Magicien va se concentrer sur les préparatifs de la 11ième édition du son festival le Femua, il sera remplacé par le rappeur franco congolais Youssoupha.
Commentaires
0 commentaires
C’est pas normal ! Je peux pas comprendre qu’à l’approche des finales ils décident de quitter l’émission pour leur carrière.
Charlotte est une plus grande musicienne que Josey, et asalfo également est meilleur. Les vrais raisons ne sont pas celles que vous dîtes ! Quoi qu’il en soit, l’émission aura pris un coup! Moi d’or et déjà je ne suis plus fan !