
Il a accueilli des jumeaux avec Beyoncé en juin dernier et Jay-Z n’a pas perdu de temps pour déposer une nouvelle marque. Il projette de sortir une cuvée de champagne spéciale « Les jumeaux » sous la marque Armand de Brignac qui lui appartient.
Le copyright continue d’être une véritable obsession pour Jay-Z et Beyoncé ! Le couple, qui a déposé un nombre incalculable de monopoles d’exploitations – le dernier en date AKA SHAWN CARTER, en janvier dernier, pour commercialiser une variété de produits, y compris des chemises, pantalons, vestes, manteaux, maillots de bain, cravates, jupes, chaussures, chapeaux et divers autres vêtements – récidive.
Après Blue Ivy, Sir et Rumi
Tandis que leur fille ainée, Blue Ivy a donné son nom à la marque de sportwear Ivy Park qui alimente en cash le compte de sa maman, les petits Sir et Rumi, nés en juin dernier, devraient apporter quelques billets verts à leur papa.
En effet, quatre ans après que Jay-Z s’est offert la marque Armand de Brignac, un champagne produit en France, ses jumeaux vont avoir droit à leur cuvée. Après le carton de « Ace of Spades » (Ace de pic) produit dans la Marne, à Chigny-les-Roses, par une équipe composée de seulement huit personnes au sein de la maison Cattier, Hov a prévu encore plus gros !
« Les Jumelles d’Armand de Brignac »
On apprend en effet que Shawn Carter (son vrai nom) a déposé en novembre la marque « Les Jumelles d’Armand de Brignac », en version française. De quoi animer (avec modération) toutes les futures fêtes de son clan… Cheers !
Commentaires
0 commentaires