DossiersMusique

Nayanka Bell au tribunal: elle encourt trois ans de prison !

L’artiste et grande dame d’affaires Nayanka Bell s’est retrouvée le mercredi 2 mai au tribunal d’Abidjan pour un litige foncier. Nayanka Bell en effet s’est vue convoquée par sa famille du village pour une histoire de terrain. Elle s’est rendue en effet dans le temple de Thémis suite à un appel qu’elle a fait, pour une peine d’emprisonnement de 3ans de prison ferme qui lui a été infligée par le tribunal d’Agboville, sa ville natale.

Fort heureusement pour elle, était à ses côtés son avocat Me Martin Koudou DOGO qui soutient le fait que le dossier est vide et ne justifie en rien une quelconque condamnation de sa cliente. « C’est tout simplement un acharnement qui ne dit pas son nom », avait-il laissé entendre.

Après les différentes plaidoiries de son avocat, une intervention à été faite par le président de la Cours d’appel ce qui a stipulé que l’affaire soit ajournée pour le mercredi 16 mai prochain afin de tirer tout au clair.
La star serait-elle exonérée de ces accusations ? L’affaire sera-t-elle réglée à l’amiable ? Ou sera-t-elle condamnée ? Nous espérons que tout rentrera dans l’ordre et que cette affaire se termine en beauté.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page