
Au cœur d’un gros scandale suite à une paire de gifles reçue ce vendredi par un inconnu dans un snack-bar à Yaoundé, Fally Ipupa s’indigne du peu de considération dont il a été victime de la part des personnes présentes sur les lieux :
« Un Homme m’a giflé quand je rentrais dans une salle au Cameroun. Au lieu de prendre ma défense, les gens riaient plutôt ; alors je me suis retourné à la voiture, j’ai quitté les lieux. Si c’était moi l’artiste qui avait giflé un fan de la sorte, l’information allait faire le tour du monde. Souvent quand certains artistes Africains qui réussissent vont s’installer en Europe pour poursuivre leur carrière, les mêmes gifleurs disent que cet artiste fuit ses origines.
Traitez bien vos artistes. Si vous ne les traitez pas bien, les stars américaines ou européennes que vous adulez n’auront pas envie de venir vous faire plaisir ici en Afrique, parce qu’ils vous traiteront de sauvages, juste parce que vous giflez vos propres artistes. Et c’est l’Afrique qui perd. On vaut mieux que ça ». A-t-il déclaré.
Les investigations continuent afin de découvrir l’identité de l’individu qui a osé porter main à la star.
Commentaires
0 commentaires
Que fally n exagère pas hein !!! Eskon la gifler didon faut déranger les gens Tsuip