Faits diversInside

Dubaï : 15 minutes après le mariage, un marié demande le divorce !

Un homme demande le divorce quelques minutes  après le mariage. Selon le récit des faits rapportés, l’incident a eu lieu à Dubaï. À croire l’information relayée par le site dailymail, le marié a décidé de divorcer de sa femme suite à un malentendu entre lui et son beau-père.

Le beau-père aurait exigé de lui 100 000 dirhams (environ 23 000 euros) comme les frais de dot. Une somme que ce gendre a préféré payer en deux tranches après échange avec son beau-père. Selon l’accord issu de la discussion du beau-père et son gendre, la première tranche du frais de dot doit être payée après la signature de l’acte de mariage et la seconde tranche postérieurement.

Mais tout a basculé le jour du mariage quand le père de la mariée a commencé par réclamer le reste de l’argent juste après la signature de l’acte de mariage. « Cela ne te prendra que 5 minutes pour aller chercher le reste de l’argent à payer dans ta voiture. Ou envoie un membre de ta famille les cherchés » disait le père. Cette attitude du père de la mariée a provoqué la colère de son gendre qui demande aussitôt le divorce malgré la présence de toute la famille et des invités.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page