MusiqueNigeriaPeopleStars & People

Le reggaeman nigérian Ras Kimono est décédée !

La star nigériane du reggae, Ukeleke Onwubuya, populairement connue sous le nom de Ras Kimono, est décédée

Le musicien, âgé de 60 ans, est décédé dimanche, selon des sources proches de la famille, qui ont révélé que le musicien avait été transporté d’urgence à l’hôpital d’Ikoyi.

Le président de l’Association nigériane des arts et du spectacle, Pretty Okafor, a confirmé la nouvelle, ajoutant que le décès de l’artiste est une grande perte pour l’industrie de la musique.

Ras Kimono s’est révélé au grand public en 1989 avec son premier album « Under Pressure » qui s’est vendu comme des petits pains.

Il a également sorti d’autres hits notamment « We No Wan » en 1989, « What’s Gwan » en 1990 et « Rum-Bar Stylée» en 1990.

Sa musique a été grandement influencée par la pauvreté, l’inégalité et les difficultés qu’il a vécues au début de sa vie.

Contrairement à d’autres artistes du reggae, Ras Kimono avait déclaré qu’il ne fume pas, qu’il ne boit pas et qu’il n’est pas un coureur de jupons.

Ras Kimono a débuté sa carrière en tant qu’étudiant de l’école secondaire de Gbenoba Agbor et plus tard en tant que membre du légendaire Jastix Reggae Ital, aux côtés de Majek Fashek, Amos McRoy Jegg et Black Rice Osagie.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page