Fête du Ramadan : Amina Pouloh, François Lenoie et Serum promettent un spectacle inoubliable au public de Garoua - Culturebene
EvènementMusique

Fête du Ramadan : Amina Pouloh, François Lenoie et Serum promettent un spectacle inoubliable au public de Garoua

La reine du sahel Amina Pouloh sera en concert à l’occasion de la fête du ramadan. Une scène qu’elle partagera avec les artistes François Lenoie, Serum, Samy Trys B, Aicha Kandé, Yitere Woila, Mac Soul, Papys 5 étoiles, Charbonnet, Eldine, Beken et bien d’autres acteurs des musiques urbaines à Garoua. L’évènement aura lieu à la chambre d’agriculture de Garoua  avec deux différentes dates. D’abord le premier jour de la fête et ensuite le second jour. L’évènement est organisé par Koul’s Production en partenariat avec I-Zone Muzik. En plus du concert, le public aura également droit à une élection miss, des jeux tombola et un bal dansant.

« Après cet évènement nous projetons d’organiser d’autres évènements pendant la fête de la Tabaski, une piscine party open mic et une tournée avec des artistes du label et d’autres volontaires », confie Dj Emanson, directeur du label I-Zone Muzik.

Par Ebah Essongue Shabba


Commentaires

0 commentaires

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer