MusiquePeopleStars & People

John Legend insulte un représentant de la Maison Blanche !

John Legend comme vous ne l’avez jamais vu !

Lors de leur arrestation à la frontière américaine, des parents et leurs enfants sont séparés. C’est la triste « loi » instaurée par Donald Trump qui fait des ravages en ce moment aux États-Unis. Voici ce que l’on peut lire dans Le Monde à ce sujet : « Des législateurs républicains, l’ex-première dame Laura Bush, un journal conservateur et un ancien conseiller de Donald Trump se sont joints aux démocrates pour condamner les séparations des membres d’une même famille qui ont placé près de 2000 enfants à l’écart de leurs parents en seulement six semaines. L’administration soutient qu’elle ne fait qu’appliquer la loi, une déclaration fausse répétée à plusieurs reprises par le président. »

Vendredi 15 juin, Trump avait affirmé qu’il ne signerait pas le projet de loi « modéré » appuyé par le président de la Chambre, Paul Ryan. Cette même personne qui n’a pas hésité à partager un tendre moment en famille pour la fête des pères sur ses réseaux sociaux.

Une publication à laquelle le chanteur John Legend n’a pas manqué de réagir. Il se lâche totalement et insulte Paul Ryan.

« Seriously, fuck you. Reunite the families at the border and we can talk about father’s day. » Ce qui signifie : « Sérieusement, vas te faire foutre. Réunissez les familles à la frontière et nous pourrons parler de la fête des pères. »

Une chose est sûre, il pourra compter sur le soutien infaillible de sa femme Chrissy Teigen !

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page