MusiquePeopleStars & People

Actuellement en tournée, Shakira au cœur d’un scandale !

La superstar vendait un collier orné d’un symbole nazi pour faire la promotion de sa tournée…

C’est un scandale dont elle se serait bien passée. Actuellement en pleine tournée, Shakira a du faire face à la colère des internautes. Sur les réseaux sociaux, la star colombienne a même été traitée de « nazie ».

Ce qui lui est reproché ? D’avoir tenté de vendre sur sa boutique officielle un collier orné d’un symbole utilisé notamment par les nazis : un soleil noir.

Le collier, qui a suscité de nombreuses réactions, a immédiatement été retiré des ventes. « Le collier conçu par Live Nation pour la tournée El Dorado de Shakira s’est fondé sur l’iconographie précolombienne », a assuré dans un premier temps Live Nation, qui gère la tournée de l’artiste. Et de poursuivre : « Certains fans ont fait part de leur inquiétude car le dessin a une ressemblance involontaire avec les images néonazis. Nous nous excusons sincèrement pour cette similitude accidentelle et nous avons retiré de manière définitive l’article de la collection de la tournée. »

Pour le moment, la principale intéressée n’a pas réagi. Une chose est sûre, comme le souligne le Huffington Post, l’épouse du footballeur Gerard Piqué a plus d’une fois pris position contre le racisme, notamment dans un article publié en 2017, évoquant la politique migratoire de Trump.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page