MusiquePortrait

Coco Mupala : nouveau clip « Disquette »

Coco Mupala, Colette de son vrai prénom, grandit dans une famille d’artistes, dans l’univers du Gospel. Dès l’âge de 6 ans elle est plongée dans la musique. Très vite sa famille prend conscience de son talent et la pousse à le développer.

A 15 ans, elle remporte son 1er concours « La Nouvelle Voix » de manière unanime. Diplômée d’un master en management des entreprises, Coco Mupala décide de se consacrer à sa passion. Dans le cadre de sa formation, elle se rendra en Australie et aux Etats-Unis, ce qui lui permettra d’enregistrer son 1er titre en anglais « Masquerade » composé par le beatmaker Toney.

Grâce à plusieurs covers en français et en anglais, Coco Mupala, attire l’attention de TRACE TV France et de BBC Three en Angleterre. Début 2015, Coco Mupala, participe au concours de chant Londonien « Luton Mela Show » à l’initiative de sa famille, elle ira jusqu’en finale. Le directeur de la maison de production Nash Media à Luton, Nick Asgill, la remarque, et lui fera enregistrer son titre « Voyage ».

En août 2017, Coco Mupala souhaite donner plus d’ampleur à sa carrière, elle s’entoure d’une nouvelle équipe en rejoignant le label BACKUP MUSIC.

Elle revient avec « Disquette » un titre aux sonorités afro et urbaines.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page