Faits diversInside

Une adolescente de 15 ans emprisonnée pour avoir avorté après avoir été violée par son frère !

De nouveaux rapports indonésiens confirment qu’une jeune fille de 15 ans qui a été violée à plusieurs reprises par son frère a été condamnée à six mois de prison pour avoir avorté.

Hindustan Times,  citant un porte-parole du tribunal, Listyo Arif Budiman , rapporte que la jeune fille et son frère de 17 ans ont été condamnés lors d’une «audience à huis clos au tribunal du district de Muara Bulian, sur l’île de Sumatra».

Le frère de l’adolescente a été condamné à deux ans pour avoir agressé sexuellement une mineure.

Bien qu’il n’y ait aucune nouvelle que les lois indonésiennes sur l’avortement ont fait l’objet d’un examen minutieux pendant des années, ces nouveaux rapports pourraient créer un nouveau tumulte. En Indonésie, l’avortement est interdit sauf si la vie d’une femme est en danger et, dans de telles circonstances, elle doit l’être par un professionnel enregistré et au plus tard six semaines après la grossesse.

Dans le cas de la jeune fille que Hindustan Times révèle avoir été violée «huit fois à partir de septembre l’année dernière», elle a été contrainte d’avorter six mois après la grossesse. Sa mère qui a aidé à la procédure est également confrontée à des accusations distinctes.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page