Ebene TVMusiqueVidéo Clip

Stone Chantal Alima accuse Rihanna d’avoir plagié son tube « où sont mes parents », dans son hit « love on the brain »

L’information a été publiée par lebledparle. L’artiste Camerounaise Stone Chantal Alima accuserait Rihanna de plagiat. La native de Foumban a commis ce tube en 1987 extrait de  l’album  » Taxi woman ». La chanson de Rihanna « love on the brain » est sortie en 2016. Alors plagiat ou pas ? Écoutez les deux chansons et faites-vous votre propre idée.

« Nous sommes en 1987 lorsque Stone Chantal Alima sort l’album Taxi Woman. Et de cet album est extraite la chanson  »Où sont mes parents ». En écoutant cette chanson, on ne peut s’empêcher de verser des larmes.

Dans cette chanson elle raconte son histoire celle du fait qu’elle a vu sa famille périr dans les flammes. Nous sommes exactement entre le 22 et 24 avril 1960. Le Cameroun vivait une série massacre au Quartier Congo (non loin de New-Bell) à Douala.
Sa mère l’avait envoyé acheter les allumettes lorsque par derrière Sa famille trouve la mort dans les flammes. Où est mon père? Où est ma mère? Il était une fois, il était une fois, une fille comme moi. » Pouvait-on lire sur la page facebook (les discothèques de Papa)

https://www.youtube.com/watch?v=5CmwDIKIknk

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page