A la unePeopleStars & People

Bagarre à Orly : Booba et Kaaris placés en détention provisoire

Booba et Kaaris ont été écroués dans la nuit à la suite du report de l’audience concernant la rixe survenue à Orly. Les deux stars du hip hop ont été placés en détention provisoire.
C’est donc dans deux prisons séparées que Booba et Kaaris vont passer le mois d’août. Pour le DUC De Boulogne, c’est la prison de Fleury-Mérogis qui a été choisie. Kaaris, lui, a été incarcéré avec les trois personnes qui l’accompagnaient à Fresnes. Booba et Kaaris vont pourtant bénéficier d’un traitement spécial lors de leur incarcération. Les membres du son clan de B20 seront transférés dans des unités classiques de la prison.
Les avocats des rappeurs avaient pourtant demandé à ce que leurs clients bénéficient d’une liberté conditionnelle jusqu’à la date de l’audience, qui a été reportée au 6 septembre prochain. Le président du tribunal correctionnel de Créteil a préféré suivre les réquisitions de la procureure, qui a estimé qu’il y avait un risque de nouvelles altercations entre les deux clans des chanteurs.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page