Booba et Kaaris en prison découvrez à quoi ressemble la vie !

L’un est détenu à Fleury-Mérogis en Essonne (ndlr : Booba), l’autre à Fresnes dans le Val-de-Marne. En attendant leur procès prévu le 6 septembre prochain, les deux fougueux rappeurs sont aux arrêts avec certains de leurs proches, acteurs de cette grande bagarre à l’aéroport d’Orly. A quoi peut bien ressembler la vie de ces deux stars en prison ? Sont-ils logés à la même enseigne que le commun des détenus ?

Il faut croire qu’il y a certaines différences. Les deux rappeurs ont été domiciliés en cellule individuelle dans un quartier spécifique réservé aux détenus médiatiques, pour des raisons, notamment, de sécurité, a expliqué le secrétaire général local Unsa Justice, Frédéric Godet, lors de son passage à franceinfo.

« On évite de les mettre en contact avec l’ensemble des détenus de droit commun. Ils sont donc isolés du reste de la détention » a-t-il soutenu.

Aussi, si certaines sources certifient qu’ils ne bénéficient pas d’un traitement de faveur, elles affirment toutefois que le ‘’duc de Boulogne’’ (Booba) et le rappeur du 93 (Kaaris) bénéficient d’un confort relativement plus élevé que celui concédé au commun des détenus. Ils ont un libre accès à la salle de sport, de musculation, des horaires de passage du coiffeur, ont droit à des services médicaux adaptés et un planning aménagé de promenades, au cours desquelles ils côtoient d’autres détenus «protégés» (des personnalités connues ou des personnes qui nécessitent une protection particulière, comme d’anciens membres des forces de l’ordre par exemple).

Sans oublier que les cellules occupées actuellement par Booba et Kaaris sont plus vastes que celles des détenus classiques.

En dehors de ces privilèges cités, les rappeurs suivent le même parcours que les autres prisonniers.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page