A la uneInsideSport

Eric Choupo-Moting : « Pourquoi j’ai rejoint le PSG…»

Parisien depuis quelques jours Choupo-Moting donne les raisons de son choix. L’international camerounais se dit honorer de s’engager avec le club de la capitale.

Désormais au Paris Saint-Germain, l’ancien joueur de Schalke 04 a fait part de sa joie de rejoindre le champion de France en titre. « Je me sens extrêmement honoré de m’engager aujourd’hui dans ce top club européen qu’est le Paris Saint-Germain. Je tiens à remercier les dirigeants et l’entraîneur pour la confiance qu’ils m’ont témoignée en me recrutant. Je m’efforcerai de donner le maximum sur le terrain, jour après jour, pour exprimer ma reconnaissance envers mon nouveau club. ».

Tuchel qui a eu le natif de Hambourg sous ses ordres à Mayence est pour quelque chose dans ce transfert.

« C’est comme un rêve, c’est l’un des plus gros clubs au monde, je suis très fier d’être ici maintenant. C’est un moment de joie, je suis chaud pour montrer ce que je peux faire et ce que je peux amener. C’était le coach qui m’a aussi contacté, il m’a demandé quelle était ma situation et si c’était possible, et moi bien sûr j’ai répondu positivement. Depuis Mayence, quand il était mon coach, j’ai toujours rêvé de travailler avec lui et son staff à nouveau. Chaque personne qui aime le foot rêve de jouer un jour avec une équipe comme le PSG, le coach est l’un des meilleurs au monde, c’est un perfectionniste, tu peux apprendre beaucoup de lui. Je connais Draxler et Kehrer très bien, j’étais toujours en contact avec eux depuis Schalke, de très bons gars et de très bons joueurs, je suis content de les revoir », a-t-il ajouté dans une vidéo publiée par la suite par le club.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page