
Parlez des objectifs de l’employeur! Le réalisateur hollywoodien Tyler Perry a récemment acheté une nouvelle propriété d’une valeur de 350 000 dollars. La maison a cependant été donnée à la mère de son ancien personnel!
Oui, vous avez bien entendu Selon TMZ , Perry a acheté une maison de 350 000 dollars pour la maman malade de LaShun Pace, une chanteuse de gospel qui a travaillé avec lui sur l’une de ses productions dès 1999.
Lorsque Perry a récemment appris que la mère malade de LaShun avait un dernier souhait qui était d’avoir une grande maison pour loger ses enfants, il a rapidement pris des capes de super-héros et a volé à la rescousse.
Voir la vidéo réconfortante de la famille Pace célébrant leur nouvelle maison:
https://cfvod.kaltura.com/p/591531/sp/59153100/thumbnail/entry_id/0_ecz1xasb/version/100012/width/560/height/395
Commentaires
0 commentaires