
Élue Miss Nord-Pas-de-Calais ce week-end, la sœur de Raphaël Varane va concourir pour devenir Miss France… mais les internautes crient au scandale, reprochant à l’organisation d’avoir favorisé la protégée du champion du monde.
Si Raphaël Varane est devenu champion du monde en juillet dernier avec l’Equipe de France en Russie, Annabelle, sa petite sœur pourrait être élue Miss France en décembre prochain.
Âgée de 19 ans, la jolie jeune femme a en effet remporté ce samedi soir la couronne et l’écharpe de Miss Nord-Pas-de-Calais.
Si chez les Varane tout le monde est fier d’elle… sur Twitter, beaucoup d’internautes critiquent cette élection et reprochent à l’organisation d’avoir favorisé Anabelle.
« La 1ère dauphine de miss NPDC est encore plus belle que la miss, mais non c’est la sœur de Varane donc elle doit gagner, c’était fait d’avance, trop débile », « La sœur de varane élue miss nord pas de calais… on se demande bien pourquoi… », « la nouvelle miss npdc c’est la sœur de Varane, croyez moi c’est pas un hasard ! », « Je pense sincèrement qu’elle a été élue parce qu’elle est la sœur de Raphael Varane… Pourvu qu’elle ne gagne pas miss France », « Juste parce que c’est la sœur de Varane abusé », « Mouais… être la sœur de Raphaël Varane ça aide un peu non ? », peut-on lire ici et là sur le célèbre réseau social.
Commentaires
0 commentaires