PeopleStars & People

Booba s’attaque à Gims, Dadju repond à B20: « Les moutons qui veulent absolument prouver leur loyauté au berger ne vont pas passer l’aïd »

Le duc de Boulogne n’épargne personne. Malgré sa condamnation de 18 mois avec sursis B2O semble pas encore retenu la leçon. Après Kaaris et d’autres rappeurs tels que la fouine ou encore Rohff, il s’en est pris à maitre Gims.

En responsable Gims n’a pas répondu à ses provocations, mais son frère Dadju, lui a fait une story dans laquelle il passe se message « Les moutons qui veulent absolument prouver leur loyauté au berger ne vont pas passer l’aïd ».

Booba s’est senti concerné par ce message et a automatiquement répondu en ces termes « C’est de famille de ne pas dire à qui on s’adresse on dirait ».

Comme quoi, Dadju n’arrive pas à s’adresser ouvertement à lui. B2O compte-t-il s’arrêter un tant soit peu ? C’est la question que nous nous posons.

Apparemment, il ne s’ennuie pas il a toujours de quoi se distraire tant sa liste d’ennemie est longue et son sac de clashs plein.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page