Musique

Une nouvelle pépite a rejoint l’écurie de David Monsoh

Après Fally Ipupa et Héritier Watanabé, David Monsoh vient de signer un nouveau poulain. C’est un jeune Ivoirien du nom de Lionnel. Il rejoint donc l’écurie David Monsoh aux côtés du jeune roi de la Rumba Congolaise du moment, Héritier Watanabé qui a livré un concert époustouflant en septembre dernier à Abidjan. Lionell se signale sous la coupole de David Monsoh avec un nouveau single. Une production en featuring avec la chanteuse Teeyah, intitulée « Tchiki Love ».

Mais contrairement aux autres, l’histoire de David Monsoh et Lionell est un projet de Mme Bénédicte Janine Kacou Diagou. Cette banquière est en effet la marraine du jeune chanteur. Sollicité pour soutenir le jeune homme, Janine Diagou a fait appel à son ami David pour accompagner son poulain Lionell dans la réalisation de son rêve.

Un artiste qu’elle a découvert et dont elle a été séduite par le talent lors d’une des prestations de ce dernier à une cérémonie. Depuis lors, elle donne un coup de main quand elle le peut, au jeune artiste Lionell. Sur le marché avec une nouvelle bombe sur une collaboration avec Teeyah, Lionell est un véritable requin du live.

Le jeune artiste a déjà sorti d’autres œuvres telles que « Premier pas », en 2014 en featuring avec Mareshal DJ, « Dowadjo » en début d’année, et bien d’autres. Espérons que le Boss d’Obouo Music », permette à Lionell de réaliser son rêve d’entamer une véritable carrière musicale internationale grâce à cette nouvelle collaboration.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page