Le Duc de Boulogne et le rappeur de Vitry s’étaient illustrés par une passe d’armes mémorable qui nous a tenu en haleine durant plusieurs semaines.
Booba avait lui-même alimenté cette rivalité dans le cadre de la promotion de son dernier opus “Futur”. A l’époque, le rivalité musicale avait été dépassée et certains fans craignaient que cette histoire ne se termine dans le sang. Une bagarre aurait même failli éclater dans un club de la région parisienne, où Rohff s’était invité à l’occasion de l’anniversaire de son rival.
Plusieurs mois après cet épisode, Booba y revient lors d’un entretien avec le quotidien belge La Capitale, où il déplore les insultes ciblant sa mère.
«Je ne leur pardonnerai jamais qu’ils aient insulté ma mère», dit-il, affirmant que s’il n’est pas atteint par les insultes personnelles, hors de question cependant de pardonner les attaques à l’encontre de sa mère. “Je clashe aussi, mais pas la mère. Et si je venais à le faire, ce sera en face de la personne, jamais en musique. Mais eux, c’est de la merde en barre», explique-t-il. Et de toute manière, ce n’est pas très important».
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com