PeopleStars & People

Booba invite Kaaris à l’affronter sur un ring de boxe, ce dernier réagit !

C’est Noël, et tous les coups sont permis. Booba a provoqué une fois de plus Kaaris dans la foulée de la Nativité de Jésus-Christ. Le duc de Boulogne a proposé à son rival de l’affronter sur un ring de boxe. Une manière pour lui d’en finir avec leurs différends et ainsi enterrer la hache de guerre.

«Je suis prêt à le prendre (Kaaris) sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds. Gants de boxe ou de mma au choix. Je suis sûr qu’on peut remplir Bercy (une salle polyvalente de Paris d’une capacité de 20 300 places NDLR) les doigts dans le nez! On pourrait reverser les fonds à une association ( à définir ) et aussi reverser une partie à Armand (Kaaris) pour qu’il puisse payer son amende de 50 000 euros (plus de 30 millions de FCFA) puisque son nouvel album (93 Empire) ne vendra pas grand chose vu son niveau actuel », a lancé Booba.

La réaction de Kaaris ne s’est pas fait attendre. D’un ton véhément, le « Dozo » a répondu qu’il souhaite plutôt affronter et battre son rival dans un combat de rue à un contre un.

« Je te propose un octogone sans arbitre sans règles je te brise les os. Le dopage sera interdit bien évidemment. Mais ne viens pas à 12 cette fois », a réagi Kaaris.

Le 1er août dernier, les deux hommes accompagnés de leurs proches respectifs se sont violemment bagarrés à l’aéroport d’Orly, occasionnant des dégâts matériels. Booba était accompagné d’une dizaine d’hommes alors que Kaaris était largement en infériorité numérique. Jugés, les deux rappeurs purgent actuellement une peine de 18 mois de prison avec sursis et 50 000 euros (plus de 30 millions de FCFA) d’amende.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page