CamerounInterviewMusique

Willy Junior : « Lady Ponce reste ma mère pour toujours »

Bonjour le Sicilien, on te voit très à l’aise depuis ton arrivée ; dis-nous, ça fait du bien d’être parmi les frères ?

Bien sûr, l’ambiance est très joviale, on ressent vraiment l’atmosphère jeune, et ça fait plaisir d’apporter mon soutien à Fifi Negresse. On se connait depuis 2006 et nous avions la même passion qui est la danse ; donc c’est tout naturellement que j’assiste aux balances depuis le début.

On t’a plus connu comme danseur de Lady Ponce ; depuis quelque temps tu chante et ton premier album est dehors. Qu’en est-il ?

Je suis devenu artiste c’est vrai, mais je suis toujours sous son aile, c’est-à-dire elle reste ma mère, la preuve on se déplace toujours ensemble quand elle est sollicitée quelque part. Donc pour dire qu’avec Lady Ponce ça se passe très bien, c’est ma mère chérie, je profite d’ailleurs de votre tribune pour lui adresser un coucou. Pour ce qui est de l’album, je dirais que je suis très content de l’accueil qu’il a eu à Yaoundé, maintenant reste Douala, et on verra plus tard.

Comment pressens-tu cette soirée du 28 juin prochain ?

Déjà, de mon côté, je rassure ceux qui vont payer leur ticket, je vais me donner à 100% lors de ma prestation…

On peut dire que Fifi sera gâtée ce soir là…

Et elle le mérite bien ; Fifi Negresse est une fille bien et dès qu’elle m’a appelé pour ce spectacle je n’ai même pas hésité une seconde. Je le lui dois bien.

Et pour ce qui est de ton album, comment se comporte-t-il ?

Déjà je tiens à préciser un détail, car beaucoup me demandent toujours comment marche mon single et tout… C’est pas un single que j’ai sorti mais un album et il comporte 6 titres. C’est vrai que les camerounais consomment mieux une chanson qu’après sa diffusion de son clip dans les médias, alors j’y ai mis l’accent et je me retrouve aujourd’hui avec 2 clips dont les titres « Mariage » et « La Mbrakata » des mains de maître Pipiyou Concept. Donc, mon titre « Mariage » qui passe sur toutes les chaines marche fort à Yaoundé en ce moment. Pour la suite, je dirai que dès le début de l’année prochaine, je compte sortir un single typiquement traditionnel, c’est d’ailleurs sur ce projet que je travaille actuellement.

Merci  Willy…

Merci à vous culturebene.com, si vous me permettez, je voudrais lancer un appel au public camerounais, il faudrait qu’il nous soutienne plus ; vous voyez, quand les étrangers arrivent ici ils font toujours salles combles, hors nous les locaux souffrons de voir un public dans nos spectacles, s’il vous plait, il faudrait que ça change. Donc j’aime mon pays, je vous aime aussi chers publics, à la prochaine et surtout en espérant que les lions indomptables se qualifieront pour le mondial.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page