CinémaFrancePeople

Jamel Debbouze clashe Leonardo DiCaprio à cause de Melissa Theuriau

L’humoriste actuellement à Marrakech à l’occasion de son festival du rire a prévenu l’acteur hollywoodien de ne surtout pas s’approcher de Melissa Theuriau.
“Si Leonardo DiCaprio s’approche de Melissa, je lui défonce sa mère”, a lancé l’humoriste toujours en pleine promotion de son dernier film “Né quelque part”, où il endosse le rôle d’un roublard, qui vole les papiers d’identité de son cousin pour se rendre en France.
De ce rôle, le mari de Melissa Theuriau, en parle lors d’un entretien avec la Nouvelle République.
« C’est vrai que je n’ai jamais eu l’occasion de jouer des roublards. Mais avant tout, j’étais content d’être dans un film où on montre des clandestins, sans clichés”, confie-t-il avant d’ajouter : “Ils ont souvent beaucoup d’humanité et ils m’inspirent d’autant plus d’empathie que j’en ai dans ma famille et mes amis”.
Jamel Debbouze explique ensuite que les clandestins sont souvent stigmatisés alors que leur rêve est de vivre une vie banale. “on les stigmatise en oubliant que ces gens mettent leur vie en jeu, juste pour avoir le droit de vivre une vie banale?: aller au cinéma, inviter sa copine au restaurant, s’acheter un portable… Vivre, simplement. Ils ont conservé l’amour de la vie alors qu’ici on n’a plus cette énergie”, fait-il savoir.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page