EvènementMusiqueRDC

Quartier Latin International : Koffi Olomide confirme sa tournée africaine

La star congolaise de la chanson Koffi Olomide vient de confirmer sa tournée africaine.  Avec son groupe le Quartier Latin International, Koffi Olomide va sillonner quelques pays d’Afrique en commençant par le République du Togo où il est attendu avec ferveur. Rappelons ici que le dernier concert du Rambo du Congo dans un stade de Lomé avait été émaillé par la mort de quelques Togolais fanatiques du Quadra Koraman. 

La date précise de cette tournée du Quartier Latin n’est pas encore connue jusque-là. Koffi reste encore concentré sur le lancement prochain du maxi single de Cindy le cœur qui comprend 6 titres et sera disponible sur le marché du disque le 6 juin à 6 heures. 

Ce maxi single est réalisé sous le label " Koffi Central " et toutes les chansons ont été composées et arrangées par Koffi Olomide. C’est donc après la sortie de ce maxi single que Mopao Mokonzi va établir un calendrier en rapport aux prochaines activités 

Néanmoins en nous devons cependant retenir que le 22 juin prochain, le Quartier Latin International se rendra à Mbanza-Ngungu dans la province du Bas-Congo pour une production avant de se rendre à Lubumbashi, au grand Kasaï et même à Muanda, selon les informations en notre possession. 

Signalons en outre que Koffi lui-même est au studio pour le 20ème et dernier album de sa carrière musicale, 13ème apôtre en cours de réalisation dont la sortie est prévue pour fin 2014. 

Koffi précise par ailleurs qu’il continuera dans la même optique, mais cette fois-ci en devenant producteur. 

Outre son calendrier chargé, l’initiateur du rythme tchatcho se produit chaque week-end à Kinshasa comme il en a l’habitude. 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page