CamerounComédie & HumourInterviewMusiqueSpectacle vivant

Moustik le Karismatik : « je ne suis pas qu’humoriste, je regorge de pas mal de talents »

Bonjour Moustik…

Salut Darysh, je suis très honoré d’avoir en face de moi le micro de culturebene.com ; vraiment, très content.

Nous nous rendons compte que l’ambiance est des plus joviales ici, sans doute tu y es pour quelque chose…

(Rire) Ah bon ? Oui, l’ambiance est super bonne, tout le monde met du sien, les artistes comme les musiciens, bref c’est super cool par ici. A l’unanimité, on ferra de cette soirée du 28 juin une réussite totale. J’en profite pour tirer un grand coup de chapeau à Fifi Negresse qui vraiment a mis les petits plats dans les grands, tant dans l’organisation de l’évènement que sur le choix des artistes et musiciens.

On t’y annonce en tant qu’humoriste, mais également en tant que présentateur…

Justement, mais c’est pour faire différent ; ce spectacle on ne le voulait pas trop protocolaire, Fifi veut s’amuser avec ses fans et ses collègues artistes alors ce sera plus un moment de détente. Du coup pour mettre de l’ambiance, on a sollicité Moustik Karismatik avec sa petite touche d’humour au micro de présentation (rire).

D’abord humoriste, puis chanteur, là on s’essaye au micro ; ne serais-tu pas entrain de te lancer vers autre chose ?

Je suis  un « Artiste », donc soyez-en sûr, si même faire la guerre devient un art je serai guerrier (rire). Vous savez Moustik, je ne suis pas qu’humoriste hein, je regorge de pas mal de talents : je marche à pieds, je mens, je bois souvent, bref je suis très talentueux (rire).

Que peux-tu nous dire sur Fifi Negresse ?

Fifi c’est une grande-sœur, je la vois pour la première fois à la télévision à travers son clip Yassi Bondo, puis on se rencontre au moment où j’intègre la famille Live & Vibe, et là je découvre en elle quelqu’un de très professionnel, une passionnée, elle ne se prend pas la tête malgré sa beauté et son talent, elle connait ses défauts et ses limites, et est toujours prête à tendre la main au autres. Elle sait surtout se rapprocher des autres quand elle a un besoin pour demander conseil, et c’est cette humilité là que j’apprécie plus que tout en elle, car rares sont ceux qui en font preuve.

On se quitte avec une exhortation au public à venir massivement…

Ce que je peux dire c’est que ce spectacle n’est pas organisé pour nous, mais pour ce public là, histoire de lui témoigner de l’affection et du soutien qu’il nous porte ; chaque jour ils commentent nos publications, ils écoutent nos chansons et les téléchargent, maintenant nous avons besoin de les sentir physiquement, alors il faut qu’ils se ramènent nombreux le 28 juin prochain à l’Ifc de Yaoundé, afin que nous puissions nous amuser comme il se doit.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page