
Le chanteur américain R Kelly a renié sa fille, Jaya qui a exprimé son désir de devenir un garçon.
Le chanteur est le papa de la jeune Jaya née d’une ancienne union avec Andréa, . Agée seulement de 13 ans, la jeune fille se considère comme un garçon depuis l’âge de 6 ans. Elle a alors décidé, il y a quelques années d’entamer une transformation définitive pour devenir un jeune homme. Une décision qu’elle a bien sûr caché à son père pendant très longtemps.
« Ma maman m’a dit qu’elle m’aimerait toujours que je sois bi, gay ou lesbien. Elle est fière de moi ! » explique Jaya qui se fait appeler Jay. « Je sais que je suis un garçon. Je veux être opéré et avoir accès aux médicaments qui m’aideront à être ce que je suis vraiment. » a t-elle ajouté.
R Kelly renie sa fille Jaya
Le chanteur Kelly a pour la première fois évoqué le désir de sa fille Jaya de devenir un garçon lors d’un entretien accordé à une radio de Chicago. En effet, dans cette interview, le chanteur n’a pas répondu franchement, semblant ne pas croire à cette histoire. Au grand dam de son enfant. « Je ne donne aucun crédit à ce genre de blogs, je préfère les discussions en face en face » a t-il affirmé. Et pourtant, Jaya avait expliqué avoir une relation très compliquée avec son père depuis l’annonce de cette nouvelle.
Commentaires
0 commentaires