Plus tordu qu’un épisode de Desperate Housewives ! Le basketteur Tony Parker a été directement visé par des menaces de mort téléphoniques qui ont été prises très au sérieux par le bureau du sheriff du comté de Bexar, au Texas.
L’incident est survenu alors que Tony participait avec son équipe des San Antonio Spurs au premier match de la finale de Conférence Ouest des play-offs NBA contre les Memphis Grizzlies. « Nous avons reçu un appel de la police de San Antonio, a expliqué le porte-parole du bureau du sheriff à la chaîne Locale WOAI. Ils nous ont expliqué qu’il y avait des menaces de mort contre M. Parker. »
C’est à cinq minutes de la fin du match qu’une personne mal attentionnée a appelé le 911, le numéro d’urgences aux Etats-Unis, pour signaler qu’il comptait tuer le joueur. « Nous avons immédiatement renforcé la sécurité à l’intérieur et à l’extérieur du stade », a précisé le porte-parole.
Il a ensuite expliqué que les officiers de police étaient restés très attentifs autour du banc des joueurs des Spurs et avaient escorté Tony Parker à son domicile à l’issue du match. Alors, mauvaise plaisanterie, œuvre d’un vrai déséquilibré ou simple coup de sang d’un fan de musique qui est tombé sur l’album de rap commis en 2007 par le joueur ? Il est encore trop tôt pour le dire.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com