D’un ton ferme et unanime, la brigade hostile aux personnalités qui soutiennent Paul Biya annonce qu’elle ne va pas troubler le séjour du Sultan des Bamouns Ibrahim M Njoya en France.
»Depuis quelques jours, quelques supporters du président Paul Biya lancent à la BAS le défi d’aller perturber le séjour du Sultan des Bamoun qui est en ce moment en France. Après la dernière mascarade électorale, aujourd’hui reconnue par la Communauté Internationale comme une grossière comédie, nous avions rendu publique la liste des Rois qui étaient frappes du boycott actif. Le Sultan ne figure pas sur cette liste. Il n’y a aujourd’hui aucun élément nouveau qui puisse changer notre posture .Le Sultan des Bamoun est une personnalité que nous respectons au plus haut niveau, en raison de ses positions politiques progressistes. Il a récemment appelé le Président à songer à partir. Vu dans ce sens, il est plutôt notre allié objectif» écrit Brice Nitcheu sur sa page Facebook membre influent de la Brigade Anti-sardinards .
Le point de vu de de cette brigade analysé sous le prisme politique vise à jeter de l’effroi au sein de la grande famille du RDPC. Après leur post, certains internautes traitaient d’hypocrite le Roi des Bamouns. Notons que les affidés du régime ont créé une brigade patriotique dans le but d’étouffer la BAS .
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com