Au moment où les strates de la musique sont occupées par les hommes avec la prégnance de la testostérone , est survenue une jeune femme au talent incommensurable et indéniable qui est venue révolutionner le gospel et briser les codes en imprimant ses marques , elle s’appelle Morvane B .
Panachez une bonne dose de convivialité et d’aisance, ajoutez -y quelques grammes de génie , le tout arrosé d’un zeste de bonté joliment empaqueté dans un coffret de talent et de professionnalisme et vous aurez Morvane B . Vous aurez beau l’ignorer ou du moins essayer, que son aura captivera vos sens et vous laissera admiratif de ses prestations . De ce fait , comme une rose dont la senteur se ressent des kilomètres à la ronde , elle revient au devant de la scène avec le maxi single life «Adoration » qui comprend les titres « Mon Adoration et Jésus m’aime » .Avec vigueur et rigueur dans ce single Morvane B chante les louanges de Jésus Christ mort sur la croix pour l’humanité .Pour rappel ,le premier album de Morvane B est sorti en 2012 intitulé » tu m’aimes , s’en est suivi le maxi single « Mon héros » en 2014 , « Bia Kane ve wo en 2016 et un EP en 2018 . Comme récompense Morvane B a glané le titre de meilleur artiste Féminin aux DIAMANT
GOSPEL AWARDS en 2017, elle a Participé au TFAM en 2018 au Congo.En cette année , elle est nominée à la prestigieuse cérémonie The Prayze Factor Award aux Etats Unis .
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com