
En mars 2019, une pétition a été lancée pour la libération du rappeur français MHD incarcéré en janvier 2019. De Mars à Avril 2019, seulement 1859 signatures ont été enregistrées sur les 500.000 attendues.
Mis en prison de la Santé à Paris en Janvier 2019, Mohamed Sylla dit MHD impliqué dans une affaire de meurtre, le jeune roi de l’afrotrap qui était dans une fulgurante ascension, a vu ses projets de l’année s’écrouler. Pour lui apporter un grand soutien, moral en l’occurrence, ses amis, collègues artistes et familles se sont mobilisés. Comme eux, sa famille a organisé selon leparisien, aux lendemains de son incarcération, une pétition destinée au ministre français de la Justice, Nicole Belloubet afin que justice soit rendue.
« Par justice, entendez la remise en liberté du jeune Franco- Guinéen, dont la culpabilité n’a jusque-là pas été prouvée » ainsi s’intitule la pétition. Seulement, du 26 mars à ce jour, moins de 2000 signatures ont été enregistrées sur les 500.000 attendues. Or, la pétition lancée le 26 Mars 2019 prend fin dans exactement 53 jours.
Commentaires
0 commentaires
Je tien à préciser qu’il est présumé innocent encore personne est sure qu’il soit impliqué c est facile c est une star et en plus pas français mais perso je n est vu aucune preuve valable qui prouve qu’il y était jai vu simplement des hypothèses !!!si il est coupable il doit payer mais si il ne l est pas faut pas oublier que un meurtrier cour dans vos rue