ArtsCamerounMode

Lukra : « Moulin Rouge consiste à présenter des filles sexy mais pas vulgaires »

Vous êtes l’un des maillons importants pour ce qui est de la tenue de cette soirée ; quelles en sont les origines ?

Il faut dire qu’à la base Moïse Essaga et son Frère Benjamin Lekoua m’ont contacté pour un nouveau concept à lancer au Platinium les Jeudis, car l’ancien étant devenu obsolète, et puis il s’en est sorti « Moulin Rouge » qui consistait à présenter des filles belles et sexy sans toutefois paraître vulgaires ; c’est vrai qu’avec la chanson qui
porte le même nom, les filles y étaient très sexy, mais elles n’étaient pas forcément pinup. Donc l’idée maîtresse à travers ces soirées c’est de montrer aux yeux du monde que les filles peuvent être super sexy sans tomber dans le piège de la vulgarité.

Pourquoi avoir choisir l’appellation Moulin Rouge ?

Moulin Rouge pour nous allait dans le sens de mettre en avant un certain type de femmes fortes de par leur caractère et intègres de par leur force de l’esprit ; c’est une sorte de message, en fait.

Donc c’est plus dans un cadre artistique où l’on se fait plaisir comme c’est le cas dans les défilés de mode ?

Bien évidemment que tout cela obéit à  l’ordre de l’art parce que la création n’a aucune limite ; c’est vrai qu’on a du nœud artistique, mais je préfère dire que ce soir nous avons simplement fait du sexy.

On a pu découvrir une petite collection de lingerie, est-ce votre création ?

Non du tout, il s’agit des œuvres de Sandra Bikyé qui est une créatrice de mode dont la particularité est la finesse. Cette fois-ci elle a mis l’accent sur une accroche beaucoup plus sexy pour faire honneur à la femme qui veut se sentir belle sans pourtant être vulgaire aux yeux de son époux.

Pour celles-là qui auraient trouvé intéressant ce défilé, où vous contacter ?

Beh tout simplement entrer en contact avec la maison L&F Computer ou X-net phone ; sinon chercher l’agence Best Model Agency (qui fait dans l’académie de formation de mannequins, tout en étant une agence de placements, de recyclage de mannequins hôtesses et aussi agence évènementielle) à la rue Elig- Essono.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page