CamerounDanseSpectacle vivant

La Cie SOLDIERS X présente « FACE A SON DESTIN » le 1er et 4 mai 2013

Champion des Challenge vacances 2007 et 2008, 3ème  place de l’édition 2011 de la coupe du Cameroun de danses urbaines, Vice champion de la compétition Malta Guinness Streetdance Africa   2011, 2ème  aux Mboa come test 2011, il convient de dire qu’ils en ont, des flèches dans leur carquois. Ces prodiges de la « danse » font alors plus que de démontrer leur talent individuel avec une bonne gestuelle synchro à faire des envieux, il l’érige au rang de l’ « Art » et de la plus belle manière. Ce premier bébé du genre, «  FACE A SON DESTIN », Produit cette année 2013, d’une durée de près d’une heure vous fera à coup sûr décoller de vos sièges, tellement ils sont dynamiques, expressifs et très harmonieux.

« FACE A SON DESTIN » est une sorte de description de soi-même : « Décris-toi comme étant celui que tu décide d’être dans ta vie. Je pense être un objet qui émane de quelque chose d’incompréhensible parfois d’insaisissable. Elle, qui me permet de me libérer à chaque fois que je me sens oppresser, incompris, que j ai les nerfs à vifs et que je veux retrouve ma zone zen ».

La Cie SOLDIERS X voit le jour en Juin 2011 au Cameroun à Yaoundé précisément dans les faubourgs du quartier Essos. C’est aussi le fait de la mise en commun de trois esprits en quête de création et de travaux sur des projets  novateurs car la Cie étant un Ex groupe de danse street dance depuis 2006. Depuis 2012 cette dernière est dirigée par NGAMBIA ALIMA Franck et ses amis de longue date et coéquipiers de scène KOUEMO Joël Valéry et NAOUELE Antonia.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page