
Après le glissement de date, Le Cameroun qui devait organiser la CAN 2019 est contraint d’organiser celle de 2021. Mais avant 2021, un test attend le pays de Roger Milla : Le CHAN 2020. Cette compétition devrait permettre aux dirigeants de CAF d’être convaincu que le pays de Paul Biya serait bel et bien prêt pour accueillir la grande messe de 2021.
Une rumeur circule comme quoi, le Cameroun ne sera pas prêt le jour dit. Pour enfler la rumeur en question, Le ministre de la Jeunesse et des Sports Algérien Raouf Bernaoui, s’est exprimé au sujet d’une probable organisation de son pays en 2021 de la Coupe d’Afrique des Nations.
Voici les propos du Ministre Algérien rapporté par nos confrères de DZFoot.com
Le premier responsable du sport en Algérie : « Il a été demandé à l’Algérie de se préparer en cas de retrait de la CAN 2021 au Cameroun. Nous espérons qu’elle se fasse là-bas. ».
Raouf Bernaoui a ajouté : « Les autorités publiques ont donné un accord à la Fédération Algérienne de Football pour se présenter au cas où le Cameroun n’y arriverait pas. ».
Le ministre a enchainé : « Nous avons les moyens pour l’organisation de la Coupe d’Afrique, il y a des stades prêts. Nous avons vu en Egypte ; ils ont remis à niveau leurs stades en seulement six mois. ».
Commentaires
0 commentaires