FranceMusiquePortrait

A la Découverte du groupe 2.0

Tous originaires d’Ile de France, il est composé de 2 Mc et danseurs: FeyB et Denzel, initialement issus du groupe 2LN, séparé en 2009 suite au départ de 2 membres vers de nouveaux horizons.
Deï et Jimmy sont les 2 chanteurs du groupe tout aussi passionnés de danse.

Amis dans la vie et actifs sur les scènes françaises et belges, les 4 jeunes artistes arpentent les concours de chants et compétitions de danse.

Jusqu’ici ensemble sur quelques projets communs, c’est lors d’un besoin en vidéo clip qu’ils prennent l’initiative de démarcher une société en audiovisuelle.
Véritable coup de cœur pour le producteur et réalisateur ++Jeff++ qui décide de travailler directement avec eux; cette rencontre marquera la naissance du groupe 2.0

À l’heure où le R&B français est trop souvent galvaudé, le quatuor nous offre un cocktail d’artistes novateurs à l’identité française mais parfaitement en phase avec le R&B américain contemporain mélangeant danse, chant et hip-hop.

Artistes complets aux influences outre-Atlantique, l’intitulé du groupe fait référence à la mise à jour du RNB français.

Des beats lourds à forte musicalité, telle est la signature du compositeur et néanmoins ami Heses, en charge de la production et de la réalisation des titres.

Plus que de simples entertainers, 2.0 nous donne leur visions sur différents thèmes allant du romantisme urbain aux révélations de réels problèmes de société.

Tous armés de charisme et d’envie, le groupe est actuellement sur la préparation de nouveaux morceaux qu’ils ne manqueront pas de venir défendre sur scène.

Le 18 janvier 2013 marque le lancement de leur tout premier vidéo clip 2.0 intitulé 808 disponible sur le net.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page