A la uneCamerounInterviewMusique

Karna Le Supra : « Entre mon titre Toché et celui de Peckey Power il n’y a pas match… »

Artiste, acteur, Directeur adjoint d’une agence du pub et lui-même acteur de publicités, ce n’est véritablement pas les casquettes qui manquent au père du célèbre »Tochè » sorti en 2005 et dont la polémique serait partie relativement à celui de l’artiste Peckey Power. Karna revient sur ce mal entendu, non sans parler des grandes affiches qu’il ne quitte plus.

Comment s’opère ton changement d’artiste à l’homme des publicités et acteur que tu es devenu ?

(Rire) bah, moi je pense que c’est pareil, la musique, le cinéma, la pub, tout ça c’est le showbiz. J’ai commencé tout jeune et déjà dans mes vidéogrammes je jouais des rôles, donc tout part de là. A la longue j’ai trouvé que j’aimais beaucoup la camera, alors je m’en suis procuré une, j’ai également fait une formation d’acteur, c’est ce qui explique que je sois retenu au casting de « Unstoppable ». Aujourd’hui nous apparaissons sur les écrans de télés, sur les grandes affiches des villes du pays et d’aucuns pensent que c’est du hasard, non.

On va revenir à tes débuts, parce qu’il faut rappeler que c’est le titre « Toché » qui te révèle au grand public, mais après cette chanson est reprise et du coup on a eu du mal à comprendre ; peux-tu revenir sur ce malentendu ?

Beh écoutez, je fais mon « Toché » en 2005 et il fait le tour du Cameroun et même à l’extérieur ; ce titre se dansait partout sans que je n’ai eu à faire de promo ni de vidéo, il s’avère qu’en 2007-2008, Peckey Power sort un titre qui portait le nom Toché en feat avec Ice Soul. Tout ce que je puis vous dire c’est qu’un jour lui et moi avions été invités dans une émission télé présentée par Dania Ebongué et il sait très bien que la Guest Star c’était moi ; et juste après qu’il ait interprété son toché, je suis arrivé avec le mien et la foule a confirmé lequel était l’authentique. Je leur avais même offert le remix. Donc j’ai tellement Toché le monde que je suis revenu en 2011 pour leur dire « Achouka », qui est le titre de mon single qui passe actuellement sur toutes les chaînes locales et aussi sur trace TV bientôt. Bien sûr ce single annonce mon prochain album.

On a remarqué le fort déploiement de ton équipe sur les réseaux sociaux ; parles-nous de votre boîte de com ?

Oui, il s’agit de DM Agency, basée à Douala. Vous voyez, nous sommes à fond dans le showbiz. J’y suis Directeur Adjoint et nous essayons de faire de notre mieux pour que les acteurs de pub soient bien rémunérés parce qu’on s’est rendu compte dans les autres pays les gens vivaient carrément de la publicité, alors pourquoi pas chez nous…

Est-ce qu’à un moment tu vas faire un choix entre musique, pub et cinéma, ou vas-tu continuer à faire les trois ?

Je continuerai avec les trois ; aujourd’hui on voit bien les rappeurs américains dans les pubs et dans les films en plus d’être artistes, alors pourquoi pas nous ? Il y en a qui sortent des marques de parfums, de vêtements et même qui font des jeux vidéos et des dessins animés, c’est ça le showbiz quoi.

Karna peut-il laisser un contact par lequel des jeunes passionnés de pub pourraient passer pour d’éventuels casting, pas forcement le tien car certaines pourraient penser que tu es un cœur à prendre…

(Rire), ah ça non ; j’ai une petite fille de deux ans qui a une mère que je chéri énormément, donc pas de chance de ce côté-là. Sinon les contacts pour tenter votre chance dans le monde de la pub : 75 30 45 02 et 96 18 18 82. Sur facebook tapez karna le supra.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page