
Quelques meilleurs artistes africains, Wizkid (Nigeria), Cassper Nyovest (Afrique du Sud), Diamond Platnumz (Tanzanie) et Yemi Alade (Nigeria) ont été nominés dans la catégorie ‘’Influenceur africain de l’année’’ au salon E! People’s Choice Awards en Californie.
Les autres grands noms de la liste sont les musiciens nigérians Davido et Tiwa Savage ainsi que les personnalités de la télévision sud-africaine Bonang Matheba et Minnie Dlamini-Jones.
«Pour la première fois et à l’échelle mondiale, E! Reconnaîtra certaines des personnalités les plus emblématiques et les plus influentes du continent africain dans la catégorie de prix Influenceur africain de l’année dans le cadre du programme E! People’s Choice Awards 2019” E! People’s Choice Awards dit.
Lire Aussi: Xénophobie : Tiwa Savage annule sa participation au DSTV Delicious Festival en Afrique du Sud
Les fans peuvent commencer à voter pour leurs artistes préférés aujourd’hui en ligne ici ou via Twitter en envoyant un tweet ou un retweet public et en incluant un hashtag de catégorie, un hashtag de nominé correspondant et #PCAs. Le hashtag pour Influenceur africain de l’année est #AfricanInfluencer. Les hashtags des candidats sont les suivants:
- Cassper Nyovest – #CassperNyovest
- Davido – #Davido
- DiamondPlatnumz – #DiamondPlatnumz
- BonangMatheba – #BonangMatheba
- Minnie Dlamini-Jones – #Minnie
- Tiwa Savage – #TiwaSavage
- Wizkid – #Wizkid
- Yemi Alade – #YemiAlade
L’édition 2019 de E! La cérémonie des People’s Choice Awards aura lieu le 10 novembre au Barker Hangar de Santa Monica, en Californie. Le vote a lieu jusqu’au 19 octobre à 05h59. CAT. Les fans peuvent voter jusqu’à 25 fois par jour. De plus, tout vote exprimé le mardi pendant la période du vote comptera deux fois.
Lire Aussi: Yemi Alade signe chez Universal Music Africa via son label Effizzie
Le E! People’s Choice Awards est une émission de remise de prix aux États-Unis qui reconnaît les gens du divertissement, votés en ligne par le grand public et les fans.
https://youtu.be/S1K5DmgEItQ
Commentaires
0 commentaires