Musique

Indira en mode featuring avec Serge Beynaud

L’artiste gospel a annoncé sur sa page Facebook qu’elle a réalisé une chanson avec l’un des lieutenants du coupé décalé  afin de répandre l’évangile.

À travers un long post, Indira justifie sa collaboration avec des artistes «mondains» pour davantage conquérir le cœur du public. Selon elle, sa tactique est de passer par les artistes qui ne font pas du gospel pour toucher les cœurs des non chrétiens. Se basant, sur l’évangile, elle soutient que Jésus Christ était tolérant envers tout le monde y compris les pêcheurs. Elle révèle que ses amitiés avec d’autres artistes à l’instar de Tenor et Moustik le Karismatik sont saines, mais aussi stratégiques. Il faut pouvoir faire passer le message de Jésus Christ par tous les canaux.

En analysant le post de l’artiste, il en ressort que l’objectif est de justifier son featuring avec Serge Beynaud et de rassurer ses fans qu’elle n’a pas transcendé ses principes en outrepassant sa chapelle musicale. On s’entend sûrement à une chanson gospel dansante au rythme ivoiro-camerounais.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page