InsideLight On

Le kenyan Peter Tabichi meilleur enseignant du monde a été  reçu par Donald Trump

L’information fait la  une des grands journaux  occidentaux,  à l’unanimité  le kenyan élu meilleur enseignant du monde a été reçu à la maison Blanche par Donald Trump.

Son histoire est celle d’un héros africain qui se bat au quotidien pour l’essor de sa nation. Dans l’optique de viabiliser l’éducation pour tous au Kenya , il verse 80% de son revenu  mensuel pour aider les pauvres .”L »Afrique a besoin des hommes forts et des institutions fortes pour accélérer la croissance, de ce fait Peter Tabichi répond  à cet idéal « Son dévouement, son travail acharné et sa confiance en le talent de ses étudiants ont conduit son école dépourvue de ressources à sortir victorieuse après avoir affronté les meilleurs établissements scolaires du pays dans des compétitions nationales de sciences. Peter, vous nous inspirez tous ! Merci pour votre engagement envers vos étudiants », martèle la chargée de presse de la maison blanche Pour rappel , membre de l’ordre religieux franciscain Peter Tabichi  a remporté le Prix mondial de l’enseignant 2019 en mars. Il enseigne les sciences à l’école secondaire mixte Keriko, dans le comté de Nakuru au Kenya, à 188 km au nord-ouest de la capitale Nairobi.

En outre, le frère Tabichi devrait réciter une prière avant l’ouverture de l’Assemblée générale  des Nations unies à New York apporte le quotidien kenyan Daily Nation. Dans son allocution à la réunion de l’ONU, M. Tabichi devrait expliquer comment il s’est hissé au sommet de la profession enseignante et probablement expliquer comment il réussit à inspirer de belles performances parmi les enfants qui vivent dans une région où la sécheresse et la famine sont fréquentes.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page